236 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Aucun courrier reçu pour validation

Novice ✭

Bonjour,

Cela va faire 2 mois que j'ai lancé la première demande pour valider ma page my business mais je n'ai toujours pas reçu de courrier j'ai réitéré l’expérience 3 fois en 2 mois et toujours rien ce qui fait que ma page est prête et que je ne peux toujours pas valider. Donc à l'adresse du 10 rue de l'hôtel de ville 26000 valence, il est toujours affiché l'ancien magasin qui est notifié fermé. Dans les options de validations, je ne peux pas choisir les autres options comme l'email ou le téléphone, je suis donc obligé de choisir l'option "par courrier" qui ne marche visiblement pas vu que j'attends toujours une réponse de votre part. 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande, et de faire les changement necessaires.

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Re : Aucun courrier reçu pour validation

Top Contributeur

Bonjour Marty et bienvenue,

vous ne trouverez personne ici pour "faire" à votre place, nous sommes un forum officiel d'entraide entre utilisateurs.

Le soucis c'est qu'en demandant plusieurs codes de validations vous avez pu bloquer la page. A mon avis dans votre situation et compte tenu de votre demande, je vous invite à contacter le centre d'assistance. Voir en bas de l'imageCapture d’écran 2016-06-02 à 15.19.19.png

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour optimiser la fiche, n'hésitez pas à nous tenir au courant de votre appel avec le centre d'aide. 

Cordialement

Nicolas Bougouin

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.