321 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Attente de validation des modifications + Confusion entre 2 de mes établissements

Novice ✭

Bonjour,

Ayant deux établissements : Tour d'Argent (restaurant) et Comptoirs de la Tour d'Argent (boutique du restaurant).

Lorsque l'on cherche Tour d'Argent sur Google, c'est la fiche de la boutique qui apparaît et les clients appellent donc la boutique pour leur réservation, ce qui est très gênant.

Nous avons recréé notre fiche Tour d'Argent, avons activé la fiche avec le code reçu mais toujours rien et les modifications de la page sont toujours en attente.

Comment faire pour retrouver Tour d'Argent sur Google directement ?

Merci par avance pour votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Re : Attente de validation des modifications + Confusion entre 2 de mes établissements

Top Contributeur
Bonjour,

Quand avez-vous fait la démarche de validation de cette nouvelle fiche ? Il se peut que vous deviez attendre 24 heures pour que votre fiche apparaisse. C'est la validation par votre code PIN qui déclenche l'indexation de votre fiche.

Cordialement,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Re : Attente de validation des modifications + Confusion entre 2 de mes établissements

Novice ✭

Bonjour Cédric,

Nous avons validé notre fiche avec le code reçu vendredi dernier (1er avril).

Et depuis, le message "Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication" apparaît toujours et notre fiche n'est pas visible sur Google.

Cordialement,

Novice ✭
Bonjour, je rencontre le même problème, et cela fait maintenant plus d'un mois que j'attend! Y'a t-il une solution svp??