303 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Associer mon nom et mon entreprise

Novice ✭

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, lorsque je tape mon nom prénom sur google celui affiche la possibilité pour moi de modifier les informations de mon entreprise privée .

Hors, j ai une deuxieme entreprise ( en fait un nom de cabinet medical) sur googlebusiness ( adresse verifiee et liee a mon compte gmail) mais pourtant lorsque j en tape le nom je n accede pas aux modifications .

En clair j aimerai lier mon cabinet prive au nom general de mon cabinet qui sont deux entites sur google.

quelqu un saurait il m aider ?

Melanie 

Professeur ✭

@Mélanie B

Dans votre console business.google.com, vérifiez déjà que vos 2 établissements soit rattachés au même compte Google.

Novice ✭

Bonsoir Jena-Luc, Merci de cette indication pourriez vous me dire où vérifier cette information je ne parviens pas à trouver Merci par avance Melanie

Professeur ✭

@Mélanie B

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Dans votre navigateur internet tapez l'url business.google.com pour vous connecter à votre compte et gestion des fiches

Novice ✭

Merci Jean-Luc de cette "information"que je connaissais, il me semblais bien en effet être sur un "forum de discussion" ou d'entraide ... . Je ne demande absolument pas comment me connecter,ni du pas à pas je demandais JUSTE comment associer deux comptes, je suis certainement trop ignorante pour être aidée ici . 

je vais donc me débrouiller , "merci pour votre aide" .

Mélanie 

Professeur ✭

@Mélanie B

Dans ma première réponse je vous disais : Dans votre console business.google.com, vérifiez déjà que vos 2 établissements soit rattachés au même compte Google.

Q : 

pourriez vous me dire où vérifier cette information je ne parviens pas à trouver 

R : 

Dans votre navigateur internet tapez l'url business.google.com pour vous connecter à votre compte et gestion des fiches

C'est en page d'accueil. Comme je le disais : vérifiez déjà que vos 2 fiches y sont présentes. Revenez si le problème persiste et avec des informations complète (url, copie d'écran, etc) svp.