AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

294 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ancien propriétaire devant mon établissement (vente du fond)

Novice ✭

Bonjour,

La question a été déjà posée, mais pas résolue : l'ancien propriétaire du fond figure encore dans les recherches google de mon village AVANT MON COMMERCE !! 

voici le lien : https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBD_frFR741FR741&tbm=lcl&ei=JNFIWvL9E86ukwX0ooXYDw&q=epicerie+s...

Je suis le jardin de pascaline qui a repris le commerce de Fouchard rené, cela fera deux ans en mars 2018. Comment supprimer son profil ? 

C'est une personne "d'un certain age" et cela m'étonne qu'il maintienne une activité sur Google et même sur le Net en général.

Par contre, j'ai une activité très active sur ce réseau et je m'étonne (m'énnerve ???) de le voir positionné sur la recherche avant mon établissement !!!

Merci de vos éclaircissements. Je suis à votre disposition pour toute autre information