497 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ajout de mon établissement et processus de validation

Novice ✭

Bonjour,

Je veux ajouter mon entreprise sur Google My Business, sauf qu'en entrant mes coordonnées aucun "pin rouge" ne marque sur la carte l'adresse saisie. Dois-je enregistrer et demander le courrier de validation quant même et après réception du code je change manuellement la localisation de mon entreprise ?

Merci de bien vouloir m'expliquer comment procéder.

Bonne fin de journée.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet scpc s
mai 2016

Re : Ajout de mon établissement et processus de validation

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Oui il vous faut créer votre fiche et à réception de votre code de validation, vous aurez la possibilité d'affiner cet aspect.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Ajout de mon établissement et processus de validation

Novice ✭

Bonjour,

Je veux ajouter mon entreprise sur Google My Business, sauf qu'en entrant mes coordonnées aucun "pin rouge" ne marque sur la carte l'adresse saisie. Dois-je enregistrer et demander le courrier de validation quant même et après réception du code je change manuellement la localisation de mon entreprise ? Merci de bien vouloir m'expliquer comment procéder.

Bonne fin de journée.

Top Contributeur
Bonjour,

Si votre établissement n'existe pas encore, il faut effectivement ajouter l'adresse.
https://support.google.com/business/answer/6377429?hl=fr&ref_topic=4539639

Bien à vous,

Novice ✭

Salut Vverger,

oui exactement je sais très bien qu'il faut ajouter mon établissement, le problème que je rencontre est lors de la saisie de l'adresse, je disais qu'aucun pin rouge n'apparait sur la carte marquant l'adresse saisie! dois-je enregistrer quand mème ?

Merci.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet scpc s
mai 2016

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Oui il vous faut créer votre fiche et à réception de votre code de validation, vous aurez la possibilité d'affiner cet aspect.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé