319 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Affichage de ma fiche

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'affichage de ma fiche dans le moteur de recherche google. Il y a une annonce avec les tarifs des différentes plateformes, hors ce ne sont pas les bons tarifs. En effet, les tarifs de booking ne sont pas les bons. Il annonce un tarif à 68€ hors lorsqu'on clique sur le lien, il s'agit de notre tarif le plus bas à 66€ et qui n'est pas du tout une promotion. Je n'arrive pas à régler le problème, il m'est impossible de modifier ou de supprimer cette annonce. Comment ce fait-il qu'elle soit rattachée à ma fiche et surtout qu'elle soit erronée ?

Ensuite lorsqu'on voit la fiche de l'Hôtel du Parc sur cette même page, dans le moteur de recherche google on saisi le nom de l'hôtel et la fiche apparaît sur la droite, la note des avis (la note suivie des étoiles) n'apparaît pas directement sous le nom de l'Hôtel. Plus bas, nous retrouvons le détails des avis mais pas la note globale avec le nombre total d'avis.

Pouvez-vous m'expliquer comment modifier tout cela s'il vous plaît ?

Bien cordialement

Aurore

Assistante