236 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Adresse et validation

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant l'adresse du lieu de l'établissement. Je suis le président d'une association culturelle dont le lieu de rencontre est différent de mon adresse postale.

Lorsque quelqu'un recherche le nom de l'association dans google, j'aimerais que ce soit le lieu de rencontre qui soit donné comme résultat et pas mon adresse personnelle. Jusqu'ici c'est ok, j'ai bien rentré tout cela dans google my business. L'association apparaît bien à l'adresse voulu. Sauf que pour administrer la page, il me faut un code de sécurité et que le lieu de l'association ne possède pas de boite au lettre. Je ne peux donc pas y recevoir le courrier.

J'avais l'idée d'indiquer temporairement mon adresse puis à la réception du courrier avec le code de sécurité, la changer.

Est-ce que c'est possible ? Dans la négative, auriez-vous une autre solution à me proposer ?

En vous remerciant par avance pour votre aide !

JPM

Re: Adresse et validation

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Musique Intime

Le sujet est traité en tête de ce forum. Veillez à lire l'article et revenir avec votre question le cas echant