283 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Accéder à la fiche de mon entreprise

Novice ✭

Bonjour, je voulais apporter des modifications à la fiche de mon entreprise suite à la demande du dirigeant. J'ai essayé ts ls comptes mais je ne retrouve la fiche sur aucun d'eux. On ne sait plus à partir quel email elle a été créée. Si le compte avait été supprimé par erreur la fiche serait -elle encore visible sur Google ? Dans tous les cas comment faire pour récupérer la fiche de l'entreprise. J'ai eu une personne de google Adwords qui m'a dit de remplir un formulaire de demande sur google my business pour récupérer le compte sur une autre adresse mais je n'ai pas trouvé ce formulaire .La fiche de l'entreprise apparaît sous : Erton - Monsieur Store 1 Rue de Balaneyer, 22700 Perros-Guirec.

Merci de votre réponse.

Claudine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Claudine
novembre

Re: Accéder à la fiche de mon entreprise

Professeur ✭

@Claudine

Dans votre console business.google.com, cliquer sur le (+) en bas à droite, simuler la création de l'établissement, Google vous le suggérera, prenez le puis continuer, il vous dira que ce compte à deja un propriétaire en vous donnant un indice sur l'adresse mail d'administration. Ensuite soit vous avez accès à ce compte, soit vous continuez les instruction pour (sur)revendiquer la fiche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Claudine
novembre

Re: Accéder à la fiche de mon entreprise

Professeur ✭

@Claudine

Dans votre console business.google.com, cliquer sur le (+) en bas à droite, simuler la création de l'établissement, Google vous le suggérera, prenez le puis continuer, il vous dira que ce compte à deja un propriétaire en vous donnant un indice sur l'adresse mail d'administration. Ensuite soit vous avez accès à ce compte, soit vous continuez les instruction pour (sur)revendiquer la fiche.