250 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

référencement

Novice ✭

Bonjour,

J'avais un site sur internet qui ne me plaisait finalement pas, du coup je l'ai fermé et j'en ai fait un autre. Actuellement il est vierge sans contenu.

J'aimerais mettre 3 articles de mon ancien site dessus pour commencer mais j'ai peur d'être pénalisé pour le référencement du site.

Ce qui m'embête c'est que les articles sont toujours en version cache sur Google. Est-ce que je peux tout de même mettre mes 3 articles sur mon nouveau site?

Cordialement,

Farrell

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Farrell K
août 2016

Re : référencement

Novice ✭ ✭
Bonjour,

L'idéal si vous avez encore accès a l'ancien site, serait de mettre en place des redirections 301 en place pour indiquer que le contenu de votre ancien site est maintenant disponible à une nouvelle adresse.

Après ce forum concerne Google Analytics donc pas certain que ce soit le bon endroit pour une telle question Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Farrell K
août 2016

Novice ✭ ✭
Bonjour,

L'idéal si vous avez encore accès a l'ancien site, serait de mettre en place des redirections 301 en place pour indiquer que le contenu de votre ancien site est maintenant disponible à une nouvelle adresse.

Après ce forum concerne Google Analytics donc pas certain que ce soit le bon endroit pour une telle question Smiley clignant de l'œil

Novice ✭
Merci beaucoup pour votre réponse!