255 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

depuis 48 h erreur google analytics "La ressource n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Novice ✭

Bonjour excusez moi de vous déranger mais depuis 48h j'ai ce message que je demande a voir la vue "temps réel" de mon site web

La ressource n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Un ou plusieurs des services requis ne sont pas disponibles. Veuillez attendre leur reprise et réessayer ultérieurement.

j'ai vidé le cache etc... désactivé ad'block plus mais rien n'y fait,

c'est arrivé du jour au lendemain.

si vous avez une idée

nb. le site est un joomla et j'ai un plugin pour le code GA

merci,

f.

Réponses des expertsverified_user

Re : depuis 48 h erreur google analytics "La ressource n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Novice ✭
Bonjour, idem pour un site sur presta depuis ce matin , par contre tout le reste fonctionne très bien il ni a que le temps réel ?
as tu trouvé ou pas ?
Merci

Re : depuis 48 h erreur google analytics "La ressource n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Novice ✭
salut wilfrid non je n'ai pas trouvé, je n'ai rien changé sur mon hébergement, j'avoue je sèche la, c'est pour ça que j'ai posté dans le forum,
enfin c'est intéressant de savoir que je ne suis pas le seul ; )

bonne soirée a toi,

f.

Novice ✭
Bonjour,

Savoir que l'on est pas le seul est toujours rassurant en effet, pour nous rien n'a été changé non plus ni sur le serveur ni ailleurs, donc à part un bug google je ne vois pas trop, ça marche des fois et puis plus rien vraiment bizarre.

Novice ✭
moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin

Top Contributeur
Bonjour,

Si vous êtes plusieurs, il se peut que cela soit un problème qui devrait être prochainement résolu.

Bien à vous,

[ modifié ]
Étoiles Montantes

Bonjour à tous,

Voici la réponse officielle de Google à ce sujet.
Le problème est donc bien identifié et devrait être corrigé demain.
D'ici là, vous pouvez tenter la solution proposée : Vider les cookies ou utiliser le mode privé de votre navigateur.

https://twitter.com/googleanalytics/status/773753204106420224

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭
Bonjour,
Merci pour cette réponse.

Novice ✭
merci ça refonctionne depuis ce matin,

bonne journée,

f.

Novice ✭ ✭ ✭
Merci pour la réponse, mais ces solutions de contournement ne fonctionnent pas.
Cela fait +24h que cela dure maintenant !!!