AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

313 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Trier un tableau par % de modification et non par dimension

Novice ✭

Bonjour,

Lors d'une comparaison de période, je cherche à analyser mes plus fortes hausses ou baisses basées sur le pourcentage de modification.

Mettons par exemple une liste de pages de destination. Il est possible par défaut de trier n'importe quelle statistique par ordre ascendant ou descendant de la période initiale qui est comparée (d'ailleurs est-ce possible de trier sur la seconde période de comparaison ?). Je cherche à réaliser ce tri mais par pourcentage d'évolution entre les deux périodes.

L'idée est d'analyser rapidement mes plus fortes hausses ou baisses entre les deux périodes ce qui n'est pas possible en triant uniquement sur la statistique elle-même.

Merci d'avance.

Vincent

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vincent C
octobre

Étoiles Montantes

Vincent,

Tu ne peux pas le faire sur la variation relative mais sur la variation absolue en utilisant le type de tri du même nom (au dessus du tableau, à droite de la sélection de dimension secondaire).

Si tu souhaites le faire sur la variation relative, il faudra le faire en dehors de l'interface de GA.

A ta disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vincent C
octobre

Étoiles Montantes

Vincent,

Tu ne peux pas le faire sur la variation relative mais sur la variation absolue en utilisant le type de tri du même nom (au dessus du tableau, à droite de la sélection de dimension secondaire).

Si tu souhaites le faire sur la variation relative, il faudra le faire en dehors de l'interface de GA.

A ta disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭

Merci, fort dommage que cette fonctionnalité n'existe pas nativement !