268 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Taux de rebond anormalement faible

Novice ✭

Bonjour, 

Suite au changement de nom de notre enseigne j'ai ouvert un nouveau site/ nouveau nom de domaine depuis deux semaines.

Je suis surpris du taux de rebonds actuel qui m'apparait anormalement faible (2,50%). Pouvez vous m'en dire plus ... 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Devons-nous deviner l'adresse de votre site ? Vous avez probablement doublé votre script Analytics mais difficile de vous en dire davantage Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Au temps pour moi, effectivement sans le lien c'est moins facile ...www.ecolededesigndebretagne.com .. merci pour le petit réveil Smiley heureux 

Re : Taux de rebond anormalement faible

Top Contributeur

Vous avez effectivement plusieurs scripts sans doute, l'un placé sur votre page, l'autre doute via Google Tag Manager

Capture d'écran 2016-12-17 19.45.42.png

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur

Bonjour,

Sois ça (doublon de code Analytics sur la page) soit un événement Google Analytics qui casse le taux de rebond un peu trop tôt. 

Ce sont généralement les 2 causes principales pour lesquelles l'on a un taux de rebond si faible.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France