AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

252 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Statistiques à 0

Novice ✭

Bonjour,

Depuis le 31 janvier, mes statistiques sont à 0 sur www.snapulk.fr, alors que le trafic semble régulier d'après l'outil statistique d'overblog...

Je n'ai pas fait de modification particulière en dehors du thème de l'apparence de mon blog, je ne pense pas que cela ait une incidence?

Statistiques à 0

Novice ✭

Bonjour,

Le tag de collecte se lance pourtant bien avec l'id UA-5354236-47. Est ce que vous n'avez pas mis en place un filtre ou quelque chose de ce type là ?

Cdt.

Re : Statistiques à 0

Novice ✭

Merci pour votre réponse.

Non, je n'ai fait que changer le thème de mon blog sous over-blog. Je ne sais pas si cela peut avoir eu une incidence mais c'est depuis que tout est à 0...
Je suis très ignorante en la matière, mais sur Over-blog, l'id Google Analytics correspondant à mon blog n'est pas celle que vous indiquez: c'est UA-41498212-1

Statistiques à 0

Novice ✭

Bonjour Pascale,

Sous overblog, il faut aller sur votre administration OverBlog > Gérer > Paramètres > Référencement. Il faut modifier ID Google Analytics et mettre celui dont vous avez accès => UA-41498212-1.

Par contre, vous perdrez les statistiques depuis votre mise à jour.

Cdt.

Julien F.

Novice ✭

Merci Julien,
C'est le cas actuellement, c'est sur cette page que j'ai vu cette référence.Est-ce qu'il ne faut pas plutôt que j'utilise celle que vous m'avez indiquée dans votre première réponse en fait?

Novice ✭

Toutes mes excuses. Je viens de me pencher un peu plus précisément sur la question, et en fait la référence que je vous ai donnée dans mon précédent message est erronée, c'est un exemple standard sur over-blog.
Cependant: quand je vais sur mon profil Google Analytics, la référence qui apparaît sur www.snapulk.fr est encore différente: UA-25421050-1

Laquelle est la bonne?

Merci! Smiley heureux

Statistiques à 0

Novice ✭

Pascale, faites le test et indiquez UA-25421050-1 dans les paramètres Overblog. Mettez à jour et regarder dans temps réel si des informations remontent. Si oui, vous aurez de nouveaux de les statistiques.

Novice ✭

ça marche!!!!

Merci beaucoup Julien!

Bonne journée!