403 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Statistiques à 0 sur une vue

Novice ✭ ✭

Bonjour, 

Sur mon site en production www.selectively.co j'ai crée une vue filtrée où j'exclue l'ensemble du trafic interne et conservé une vue sans aucun filtre. 

Ma vue filtrée semble étonnamment bien fonctionner alors que ma vue non filtrée, avec le même code de suivi et aucun paramètre particulier n'enregistre..rien. 

Que faire ? 

Merci pour votre aide !

Réponses des expertsverified_user

Étudiant ✭

Bonjour Cloe,

Le trafic est complètement à zéro sur la vue non filtrée ? 

A noter qu'une nouvelle vue n'est pas rétroactive donc c'est peut-être simplement parce que la vue vient d'être créée et qu'elle va enregistrer le trafic à partir de sa création. Ce serait cela ?

Merci à toi,

Guillaume

Novice ✭ ✭

Oui complètement à zéro et non elle a été créée il y a plus longtemps avec du trafic depuis...je ne vois vraiment pas ce que ça peut être

Étudiant ✭

Est-ce que tu as bien laissé, dans les paramètres de la vue, le champ "page par défaut" vide ?

Et de même le paramétrage de l'URL (y-compris https) est OK ?

Re : Statistiques à 0 sur une vue

Étoiles Montantes

Guillaume,

Les paramètres que vous évoquez n'ont aucun impact sur la collecte des données sur une vue.
Ils sont purement cosmétiques (servant aux liens d'accès aux pages sur les rapports de contenu-.

Cloé,

Nous sommes bien d'accord que la vue sans filtre ne collectant aucune donnée est créée pour la propriété GA "UA-85028213-2" ?
Et que c'est aussi le cas pour la vue filtrée, elle, collectant des données ?

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭ ✭

Bonjour Mehdi, 

Oui il s'agit bien de l'exact même code de suivi pour les deux vues : "UA-85028213-2"...Smiley triste