302 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Répartition des sessions par campagne

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je gère 4 pages Facebook sur lesquelles je poste des liens qui redirigent vers le même site web.

J'aimerais avoir un diagramme dans lequel je peux voir la répartition de mon trafic sur le site en fonction de mes campagnes (chaque lien a un UTM spécifique qui correspond à la page sur lequel il est posté)

J'ai testé cette technique : 

Créer un graphique à secteurs indiquant "Sessions" groupé par "Campagne", j'ai ajouté 4 filtres (les 4 pages) "afficher uniquement campagne contenant X", "afficher uniquement campagne contenant XX", "afficher uniquement campagne contenant XXX", "afficher uniquement campagne contenant XXXX"

Ca ne fonctionne pas...

Avez-vous la solution ?
Merci beaucoup !

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Julie,

Est-ce que le résultat final est que seule la campagne du 1er filtre est affichée ?

Il me semble que les filtres s'appliquent successivement. Donc ton 1er filtre, filtre les 3 campagnes suivantes.

Essaie plutôt d'appliquer un seul filtre en expression régulière avec une valeur du type : (pageA|pageB|pageC|pageD)

Novice ✭

Bonjour Morgan,

Merci pour votre aide.

Lorsque je mets 4 filtres différents, j'ai ce message qui apparaît : "Aucune donnée n'est disponible pour cet affichage" 

En testant votre technique, j'ai le même message qui s'affiche...

Étudiant ✭ ✭

Julie,

Peux-tu coller ici le filtre que tu as utilisé ? Ainsi qu'un screen des UTM qui remontent pour les campagnes en question.

Re: Répartition des sessions par campagne

Novice ✭

Morgan,

C'est bon ! J'ai trouvé la solution !

La voici : 

Capture d’écran 2017-11-15 à 15.55.20.jpg