350 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Première et dernière connexion d'un utilisateur (dimension secondaire)

Novice ✭

Bonjour,

Ayant parcouru plusieurs de vos pages avant de poser ma question , je n'ai pas trouvé ma solution. Je me permets donc de demander votre aide sur moa problématique.

Petit préambule : je débute sur google analytique mais j'avance ...

Dans le cadre de mon travail, on me demande de sortir une liste de tous les utilisateurs sous forme de tableau.

Les équipes de dev ont rajouté un tag sur le login afin de le tracer et m' ont expliquer qu'il fallait que j'utilise la dimension de secondaire. ( Mais c'est tout)

Les colonnes doivent être.

"Dimension secondaire (Login)"     

"Date de la première connexion"   sur le site

"Date de la dernière connexion"    sur le site

et le tout pour une population segmentée ---> j'ai déjà réussi à créer mon segment

Merci de votre aide

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Xavier D
avril

Top Contributeur

Bonjour,

Date de première connexion sur le site et date de dernière connexion ne sont pas des infos que vous pouvez avoir. Vous pouvez par contre avoir le nombre de session et le nombre de jour depuis la dernière session. https://developers.google.com/analytics/devguides/reporting/core/dimsmets#cats=user

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Xavier D
avril

Top Contributeur

Bonjour,

Date de première connexion sur le site et date de dernière connexion ne sont pas des infos que vous pouvez avoir. Vous pouvez par contre avoir le nombre de session et le nombre de jour depuis la dernière session. https://developers.google.com/analytics/devguides/reporting/core/dimsmets#cats=user

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Merci pour ta réponse Bruno.