421 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Nombre utilisateurs uniques par page spécifique

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre sur un segment de visiteurs particulier (les acheteurs) le pourcentage qui va visiter 1 page, 2 pages etc avant de valider sa commande.

Pour le segment pas de soucis, par contre je n'ai que le nb de pages vues ou la moyenne.

Merci de votre aide

Réponses des expertsverified_user

Re : Nombre utilisateurs uniques par page spécifique

Top Contributeur
Bonsoir,

Je ne suis pas certain de vous suivre.
Sur ce que je crois comprendre, vous pouvez créer votre segment personnalisé : Transaction > 0 & Pages vues = 1
Puis vous faites à chaque fois un nouveau segment avec le nombre de pages vues souhaités.

Bien à vous,

Top Contributeur
Hello,
je ne suis pas certain allez
dans Intérêt et interaction
prenez Nombre de pages
puis sélectionnez votre segment.
Vous devriez obtenir vos informations
belle journée

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour

Merci pour la réponse. En effet, Intérêt et interactions me donne le nombre de pages vues. Cependant, je cherche à savoir ce nombre pour un ensemble précis de pages. Dans Intérêt et interactions, cela recense toutes les pages. Je que je voudrais savoir c'est dans le même principe le nombre de pages produits vues (X utilisateurs ont vu 1 page produit, X utilisateurs ont vu 2 pages produits etc)

A mon segment acheteurs, j'ai donc ajouté la condition page = expression régulière correspondant à mes pages produits.

Ca me donne bien des résultats, mais sont ils selon vous corrects ?

Merci