279 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Incohérences entre google analytics et youtube analytics

Novice ✭

Bonjour

Je suis totalement novice dans ce domaine alors ma question pourra paraître ridicule aux As de la discipline, mais moi, après avoir explorer beaucoup de pistes sur internet je suis à cours d'idée pour comprendre ce qui ne va pas (ou est au contraire normal) dans le suivi de ma chaine Youtube.

J'ai lié ma chaine youtube à google analytics le 26 mars dernier et depuis cette date je n'ai que quelques vues (en plus des miennes) sur google analytics alors que le compteur de youtube affiche beaucoup plus (avec des "j'aime" et commentaires) . J'ai demandé aujourd'hui (6 avril) à des amis de se connecter pour regarder des videos voir même de laisser un commentaire . Leur passage s'affiche sur Analytics youtube mais pas sur google Analytics .

J'ai vérifié tout ce qui était conseillé : url ID filtres....je n'ai pas trouvé ce qui clochait........A L'AIDE !!!!!

Je vous  remercie par avance du coup main

Incohérences entre google analytics et youtube analytics

Novice ✭

Sniff , personne pour m'expliquer pourquoi google analytics ne voit pas tout mon traffic sur ma chaine youtube?