202 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible d'accéder à l'analyse des pages web dans comportements

Novice ✭

Bonjour,

Dans comportement, analyse des pages web  j'ai un problème lors du chargement de l’analyse des pages web.

J’ai essayé les solutions proposées dans la fenêtre qui s’affiche :

• Oh ! Si vous utilisez un navigateur Chrome ou Firefox, le problème peut être lié à la modification récente de son mode de sécurité par défaut. Ces navigateurs sont désormais soumis à des règles de sécurité qui empêchent l'affichage de contenus non sécurisés au sein d'une page sécurisée. Pour éviter ce problème, cliquez sur l'icône en forme de bouclier située sur la barre d'adresse, et autorisez le contenu non sécurisé, ou utilisez l'option d'affichage complet.

• Vous pouvez essayer d'utiliser l'extension Page Analytics pour Chrome, qui propose presque les mêmes fonctionnalités que le rapport Analyse des pages Web, mais qui permet souvent de résoudre ces problèmes.

Cela n’a pas marché. J’ai donc cliqué sur « Charger en mode complet » mais cela ne fonctionne pas mieux, cela me dit : Accès refusé. Veuillez essayer de relancer la synthèse données/site depuis le rapport.[Error: 20006] Auriez-vous une solution à me proposer ?

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Emilien G
juin 2016

Re : Impossible d'accéder à l'analyse des pages web dans comportements

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactivé toutes les extensions du navigateur ?

Cordialement,

Alexandre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Emilien G
juin 2016

Re : Impossible d'accéder à l'analyse des pages web dans comportements

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactivé toutes les extensions du navigateur ?

Cordialement,

Alexandre