157 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Google analytics n'affiche pas les statistiques

Novice ✭

Bonjour à vous, 

Je sais que c'est un type de problème qui est déjà apparu, ne vous inquiétez pas j'ai pris la peine de regarder sur le forum avant de vous solliciter. 

Depuis la refonte de mon site, les statistiques sur l'interface analytics sont toujours à 0 pour un site qui date de 3 ans, supposé avoir dans les 3 000 visites / mois environ. 

L'ID qui a été placé dans le code du site est bon, ca a été vérifié et re-vérifié. Par contre ce qui est paradoxal, c'est que mon développeur qui a un accès à analytics a la possibilité de voir les statistiques, mais en revanche, moi qui suis l'un des administrateurs en suis privé. 

Ne trouvant aucune solution a ce problème mon premier réflexe a été de créer une autre adresse gmail et de l'ajouter comme contact ayant accès à analytics, et ca n'a pas marché. 

Vos éclairements sont les bienvenus! 

Bonne journée. 

Google analytics n'affiche pas les statistiques

Étudiant ✭

Bonjour.

Mes premiers réflexes seraient de vérifier si des filtres sont appliqués à la vue (si oui, les retirer) et si la vue est bien paramétrée pour afficher toutes les données du site web (si il y a plusieurs vues, il est possible que vous soyiiez simplement sur une vue différente de votre développeur).

Sans davantage de détails, je vous avoue que je n'ai pas d'idées plus avancées. Vous avez pu comparer en direct ce qui s'affichait sur votre ordinateur avec votre développeur et il n'a rien trouvé ?