AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

288 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Evénements GTM qui ne remontent pas dans Google Analytics

Novice ✭ ✭
Bonjour, J'ai paramétré mon compte GTM que j'ai lié avec mon bon code de suivi Google Analytics. J'ai paramétré quelques évènements et fait des tests sur mon site pour vérifier qu'ils se déclenchaient et tout fonctionne. En revanche, lorsque je vais dans mon compte analytics, je ne vois rien remonter. Je vais dans "Temps réel" "évènements" et il n'y a rien du tout...Je ne regarde peut-être pas au bon endroit..? Merci bcp pour votre aide ! Cloé

Evénements GTM qui ne remontent pas dans Google Analytics

Diplômé ✭

Bonjour Cloé,

Essayez de regarder dans la partie Comportement - Evénement - Vue d'ensemble de Google analytics afin de voir si des event remontent bien à ce niveau. Attendez un peu après avoir testé les événements en place. Si rien ne remonte après, c'est que votre tracking via gtm présente une erreur de configuration lors de la création des évènements.

Bonne journée,

Yoann