AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

109 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment obtenir suite à une campagne adwords les pages suivantes?

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour à tous j'ai récemment lié ma campagne adwords au compte analytics mais j'aimerais savoir "comment obtenir l'information concernant les pages qui sont selectionnées après avoir cliqué sur l'anonce et avoir attérri sur la page de destination?

En gros  annonce > page www de l'annonce > et après ?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marketing W
octobre

Étoiles Montantes

Bonjour,

Voici l'une des manières de le faire :

- Allez sur le rapport Comportement > Contenu du site > Pages de destination

- Remplacez le segment "Tous les utilisateurs" par le segment système "Trafic généré par les liens commerciaux" (ou créer un segment basé sur la source/support = google/cpc si vous avez d'autres campagnes SEA sur d'autres plateformes qu'Adwords)

- Dans le tableau du rapport, cliquez sur la page de destination qui vous intéresse

- Cliquez sur "Chemins d'entrée" juste en dessous du cartouche du segment et à coté de l'onglet "Explorateur"

Une autre manière d'arriver au même résultat est de passer par le rapport de flux de comportements.

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marketing W
octobre

Étoiles Montantes

Bonjour,

Voici l'une des manières de le faire :

- Allez sur le rapport Comportement > Contenu du site > Pages de destination

- Remplacez le segment "Tous les utilisateurs" par le segment système "Trafic généré par les liens commerciaux" (ou créer un segment basé sur la source/support = google/cpc si vous avez d'autres campagnes SEA sur d'autres plateformes qu'Adwords)

- Dans le tableau du rapport, cliquez sur la page de destination qui vous intéresse

- Cliquez sur "Chemins d'entrée" juste en dessous du cartouche du segment et à coté de l'onglet "Explorateur"

Une autre manière d'arriver au même résultat est de passer par le rapport de flux de comportements.

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭

merci beaucoup cela va m'aider dans mon rapport

cordialement

Elise GARDES