AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

166 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

Bug Google analytics

Novice ✭

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez j'espère m'apporter.

Je rencontre un problème étrange sur Google analytics: les données ne sont pas bonnes (mais il y en a)!
En temps réel, j'ai des infos plausibles avec un trafic qui correspond à mes estimations tant dans le nombre de sessions, la provenance, les pages visitées que la géolocalisation.
Mais dans "vue d'ensemble" je n'ai rien, une vingtaine de connexion par mois qui ne correspondent à rien. Seule la page d'accueil est visitée dans des pays lointains et les sources ne veulent rien dire! Je reprends le flambeau (dans une association) mais je n'arrive pas à résoudre le problème.Ce n'est pas le premier site sur lequel je gère GA mais c'est la première fois que je rencontre ce bug. J'ai tout vérifié. Que dois-je faire? Merci pour votre réponse!

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet marine d
avril 2016

Re : Bug Google analytics

Top Contributeur
Bonjour Marine,

Je confirme, juste une question de délai de remontée par rapport à l'implémentation.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur
Bonjour Marine,

Quelle est l'adresse de votre site svp ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
http://happen-bordeaux.fr

Merci pour votre réponse!!

Novice ✭
Je ne sais pas si j'ai été très claire (car pour moi ce bug n'est pas clair!): GA fonctionne parfaitement en temps réel mais pas en vue d'ensemble. Ce qui signifie que le code est bien implanté mais je ne vois pas d'où provient le pb

Top Contributeur

Votre script est implémenté deux fois, ce qui pour autant n'est pas l'explication.

Avez-vous mis en place des filtres ?

Capture d'écran 2016-04-06 14.34.19.png

Novice ✭
Non, aucun filtre!
Voulez vous l'accès (en privé) au GA?
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet marine d
avril 2016

Top Contributeur
Bonjour Marine,

Je confirme, juste une question de délai de remontée par rapport à l'implémentation.

Bug Google analytics

Novice ✭

Est il normal que la page de google analytic ne 'ouvre pas et affiche indéfiniment "chargement"?