394 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

BUG : Rapport Trafic d' Acquisition. Que faire ?

Novice ✭

Bonjour,

Je me permets de faire appels à la communauté par le biais de ce post, car j'ai besoin de vos lumières.

Trafic manager pour le compte d'une entreprise qui reçois en moyenne 20 000 visites / mois. Je suis confronté à une problématique sur mes reportings de trafic.

Cela fait plus 1 ans que je reporte les différentes sources de trafic provenant d'analytics, sur un fichier externe. 

Cependant, j'ai constaté en début Mars que l'ensemble des données , réceptionné sur analytics  n'ont plus les mêmes valeurs qu'a l'origine (constats sur 1 ans historique) . Comme ci celle-ci avais été modifié, elles sont généralement à la baisse.

D'ailleurs je constate que dans mes rapports d'acquisition de trafic (source/support), la valeur de l'ensemble de mes canaux  n'est pas la même que celle de la colonne totale d'utilisateurs

Je précise qu'aucune modification a été éffectuée sur la propriété ou les vues en question. (pas de filtre ou autres...)