229 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les visites, sites référents, spam via Google Analytics
Guidez moi
star_border
Répondre

500+ pages de notre site inexistantes pour Analytics!!!

Novice ✭

Bonjour, mes collègues et moi avons créé environ 535 pages hier sur notre site Web et envoyé les URL à certains contacts.

Or, on me demande maintenant d'évaluer le trafic sur ces pages et Analytics ne m'en sort que 18. Les autres sont introuvables! Elles existent pourtant.

Est-ce parce qu'il faut un certain délai entre la création d'une page et son apparition dans les rapports? Mais alors pourquoi les 18 sont là?

Je suis très, très embêtée. Quelqu'un pour m'aider, svp?

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Valérie L
décembre

Étudiant ✭

Bonjour,

Si vos pages n'ont reçu aucune visite, il est normal de ne pas voir de statistiques affichées pour celles-ci.

Les 18 pages que vous voyez sont celles qui ont effectivement été consultées, ouvertes (en supposant que vos 535 pages soient toutes trackées avec le même code pour la même propriété Google Analytics). 

Les autres pages n'ont probablement encore pas reçues de visites.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Valérie L
décembre

Étudiant ✭

Bonjour,

Si vos pages n'ont reçu aucune visite, il est normal de ne pas voir de statistiques affichées pour celles-ci.

Les 18 pages que vous voyez sont celles qui ont effectivement été consultées, ouvertes (en supposant que vos 535 pages soient toutes trackées avec le même code pour la même propriété Google Analytics). 

Les autres pages n'ont probablement encore pas reçues de visites.

Novice ✭

Merci beaucoup pour votre réponse!

Depuis hier, la plupart des pages sont effectivement apparues dans mes rapports, alors ça confirme ce que vous venez de me dire. Smiley heureux  Je suis soulagée... et mon patron encore plus!

Au plaisir!