206 Membres en ligne
Apprenez à mettre en place des objectifs, le suivi ecommerce, vérifier l'exactitude des sources de trafic ou encore discuter des entonnoirs multicanaux, des objectifs, et le commerce électronique avancé
Guidez moi
star_border
Répondre

Une solution svp pour commerce électronique amélioré ou standard

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, j'ai un autre souci et celui-ci est beaucoup plus complexe qui est le commerce amélioré ou standard. Mon but est de suivre les transactions qui proviennent de Facebook juste à partir de la page pro ou le profil. Pour les pubs, j'utilise le pixel Facebook donc pas de souci.

J'ai dans mon cms la page confirmation de paiement (après l'achat) et dans cette page, j'ai la possibilité de mettre du code JavaScript ce qui me permet de suivre les transactions, mais je ne sais toujours pas quel genre de code installer, car celui du commerce électronique (Google) n'est pas réalisable, car je n'utilise pas de cms comme wordpress ou autres, mais un cms pas très connu. Ce qui m'oblige à le faire moi-même hors pour paramétrer le data layer je dois indiquer un id et comme j'ai plusieurs id on me dit de récupérer l'id dynamique mais le dev du cms me dit qu'ils n'ont pas la possibilité de la récupérer mais juste de fournir des variables de prix_ttc.

Si vous avez une idée pour simple juste pour suivre les transactions qui ont comme source facebook(page pro et profil), merci d'avance.