411 Membres en ligne
Apprenez à mettre en place des objectifs, le suivi ecommerce, vérifier l'exactitude des sources de trafic ou encore discuter des entonnoirs multicanaux, des objectifs, et le commerce électronique avancé
Guidez moi
star_border
Répondre

Suivi géographique par région

Novice ✭

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec le suivi géographique sur Google Analytics. L'affichage des régions semble ne plus fonctionner correctement. Est-ce lié aux nouvelles régions de France ? Savez-vous quand cela pourra être corrigé ?

Merci d'avance pour votre aide.

Novice ✭

Bonjour Simon,

Je rencontre le même problème (également sur Data Studio) et n'ai pas réussi à le contourner.

C'est peut être lié au redécoupage en effet.

Bonne journée.

Novice ✭

Hello, nous rencontrons le même problème (la carte des régions est semblable à la tienne...) Des news de google par rapport à ce bug ?

Bonne journée, 

Simon

Novice ✭

Je me permet de déterrer le sujet, car cela fait des mois maintenant que l'affichage par région est "cassé"... C'était pourtant très utile pour le reporting auprès des clients. Des news, Google ?

Novice ✭

Je me joins à vous. De mémoire ça va faire UN AN... C'est juste incroyable que Google ait pas réglé ça, c'est peanuts, la base est bonne, c'est le SIG qui déconne, et c'est pas faute de leur avoir signalé....