224 Membres en ligne
Apprenez à mettre en place des objectifs, le suivi ecommerce, vérifier l'exactitude des sources de trafic ou encore discuter des entonnoirs multicanaux, des objectifs, et le commerce électronique avancé
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème remontées de réalisations des objectifs

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un gros souci de réalisations d'objectifs. L'objectif est simple, il s'agit de la page "vente réalisée avec succès" cependant sur 7 jours le nombre d'objectifs réalisés donc de ventes est de seulement 8 sur analytics pour 20 ventes physiques et concrètes sur le back office de mon site www.harlem-lifestyle.com/fr . Je suis relativement novice sur Analytics, j'ai donc cherché à faire les choses le plus simplement possible en intégrant le code de suivi avec le plugin wordpress "super simple google analytics settings" mais il y a manifestement un gros souci de remontées et ce depuis le début de l'ajout du code de suivi.

Problème remontées de réalisations des objectifs

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Sur analytics, si le même utilisateur réalise plusieurs ventes pendant la même sessions alors 1 seul objectif est compté.

Si tu veux te rapprocher de la réalité il faut utiliser la transaction "Ecommerce".

Xav