392 Membres en ligne
Apprenez à mettre en place des objectifs, le suivi ecommerce, vérifier l'exactitude des sources de trafic ou encore discuter des entonnoirs multicanaux, des objectifs, et le commerce électronique avancé
Guidez moi
star_border
Répondre

Pb remontée CA Prestashop dans Analytics

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons une boutique en ligne sur Prestashop 1.6.1.6 www.boutique-centella.com.

Nous sommes passés sur cette version en novembre 2016, et étions en 1.5 précédemment. Nous avons toujours des soucis des remontées dans les commandes (environ 50% à 70% seulement des commandes remontaient). Lors du lancement de la nouvelle version le tracking a fonctionné de la même manière au début, mais depuis quelques semaines nous sommes passés à 25% des commandes qui remontent seulement, mais notre développeur ne voit pas la solution. J'avais paramétré des objectifs dans analytics par type de paiement (paypal et paybox) et ils sont passés du jour au lendemain à 0 objectifs réalisés sur les 7 derniers jours (alors qu'il y a des commandes) et que la structure de l'adresse de page de confirmation de commande n'a pas changé, j'ai vérifié. 

Nous sommes donc complètement perdus : que pouvons-nous faire ?

Merci d'avance de vos conseils !

Gaëlle