438 Membres en ligne
Apprenez à mettre en place des objectifs, le suivi ecommerce, vérifier l'exactitude des sources de trafic ou encore discuter des entonnoirs multicanaux, des objectifs, et le commerce électronique avancé
Guidez moi
star_border
Répondre

Objectifs non trackés

Novice ✭

Bonjour,

Sur mon site toutes mes pages sont trackées avec le code de suivi Google analytics. Toutefois, depuis un certain temps mes 3 objectifs eux ne sont plus trackés. Lorsque je regarde le code de suivi il est correct et bien intégré.

Connaissez-vous des solutions pour remédier à cela ? 

Merci & bonne journée Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Bray-Renard A
septembre

Objectifs non trackés

Étoiles Montantes

Bonjour,

Si vos objectifs ne sont plus comptabilisés, c'est que les conditions qui les décrivent ne sont plus trackées.

Il faudrait donc :

- Vérifier les conditions nécessaires à l'atteinte de chaque objectif (destination, événement...)

- Vérifier dans vos rapports de pages et d'événements les éventuels changements provoquant une incompatibilité avec les objectifs déclarés (perte de tracking, changement du format des URL...)

- Adapter les objectifs en fonction des nouvelles conditions de tracking ou corriger le tracking cassé pour que les objectifs soient à nouveau comptabilisés

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Bray-Renard A
septembre

Objectifs non trackés

Étoiles Montantes

Bonjour,

Si vos objectifs ne sont plus comptabilisés, c'est que les conditions qui les décrivent ne sont plus trackées.

Il faudrait donc :

- Vérifier les conditions nécessaires à l'atteinte de chaque objectif (destination, événement...)

- Vérifier dans vos rapports de pages et d'événements les éventuels changements provoquant une incompatibilité avec les objectifs déclarés (perte de tracking, changement du format des URL...)

- Adapter les objectifs en fonction des nouvelles conditions de tracking ou corriger le tracking cassé pour que les objectifs soient à nouveau comptabilisés

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr