395 Membres en ligne
Apprenez à mettre en place des objectifs, le suivi ecommerce, vérifier l'exactitude des sources de trafic ou encore discuter des entonnoirs multicanaux, des objectifs, et le commerce électronique avancé
Guidez moi
star_border
Répondre

Export Objectif

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai une propriété avec X vues cependant il faut créer un objectif par vue.

J'ai un objectif commun à l'ensemble de mes vues. Y'a t'il un moyen d'affecter mon objectif à mes voeux comme je peux le faire pour les filtres?

Merci

Xav

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Xavier V
il y a 2 semaines

Export Objectif

Étoiles Montantes

Xavier,

Non, ce n'est pas possible sans un minimum de programmation (Utilisation de la Management API de Google Analytics).

Vous pouvez partager un objectif en utilisant la partie "Partager des éléments" (colonne de droite d'administration, dernier lien) : Cela vous évitera de recréer le détail de l'objectif pour chaque vue, mais il faudra toutefois faire la manipulation d'import de l'objectif pour chacune d'elle (saisie de l'URL de partage + sélection de la vue)

Très bonne continuation.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Xavier V
il y a 2 semaines

Export Objectif

Étoiles Montantes

Xavier,

Non, ce n'est pas possible sans un minimum de programmation (Utilisation de la Management API de Google Analytics).

Vous pouvez partager un objectif en utilisant la partie "Partager des éléments" (colonne de droite d'administration, dernier lien) : Cela vous évitera de recréer le détail de l'objectif pour chaque vue, mais il faudra toutefois faire la manipulation d'import de l'objectif pour chacune d'elle (saisie de l'URL de partage + sélection de la vue)

Très bonne continuation.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr