159 Membres en ligne
Apprenez à mettre en place des objectifs, le suivi ecommerce, vérifier l'exactitude des sources de trafic ou encore discuter des entonnoirs multicanaux, des objectifs, et le commerce électronique avancé
Guidez moi
star_border
Répondre

Création d'objectif pour paiement à la livraison

Étudiant ✭

Bonjour 

J'aimerais mettre en place un objectif de conversion pour le compte d'un de nos clients en Côte d'Ivoire. 

Donnée importante : En Côte d'Ivoire, 99% des paiements en e-commerce se font à la livraison. Ce qui fait qu'il est difficile de suivre la conversion jusqu'au bout du processus comme pour les paiements via carte bleue. 

Du coup je voudrais mettre en place un objectif qui suivrait les personnes : 

> Qui viennent d'une des campa

Création d'objectif pour paiement à la livraison

Étudiant ✭

Pardon pour l'érreur de manipulation 

Bonjour 

J'aimerais mettre en place un objectif de conversion pour le compte d'un de nos clients en Côte d'Ivoire. 

Donnée importante : En Côte d'Ivoire, 99% des paiements en e-commerce se font à la livraison. Ce qui fait qu'il est difficile de suivre la conversion jusqu'au bout du processus comme pour les paiements via carte bleue. 

Du coup je voudrais mettre en place un objectif qui suivrait les personnes : 

> Qui viennent d'une des campagnes Adwords (de préférence une campagne spécifique)

> Qui ne sont pas allé au bout du process, donc qui n'ont pas vu la dernière page (success par exemple)

Comment je pourrais procéder ? 

En attendant vos retours, merci d'avance. 

Jean-Michel