237 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

troll boy cot

Novice ✭

veuillez annuler les commentaire de troll sur ma page noir kennedy

Réponses des expertsverified_user

troll boy cot

Professeur ✭

@Sandrine A

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

Vos réponses se trouvent dans le post de Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...

troll boy cot

Top Contributeur

Bonjour Sandrine,

Un minimum de politesse n'est jamais superflu. Connaissez-vous le terme " bonjour" ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

troll boy cot

Étudiant ✭

Vous devez vous-même le signaler comme inapproprié. 

troll boy cot

Novice ✭

Merci

je n'avais pas compris qu il s agit d un collectif d'entraide.

apparement il n y a aucune solutions puisque que google en a rien a foutre du signale d'alarme du drapeau qui sert a rien , autant détruire sa page a cause des tares frustres qui on rien d 'autre a foutre dans leurs vie de merde que d'écrire de la merde comme eux