205 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

soucis de doublon de comptes de marque et d'adresses

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Je me retrouve dans la délicate situation d'avoir 5 comptes de marque et autant d'adresses identiques pour un seul lieu que je gère... Je voudrais en supprimer 4 mais sans supprimer le compte. Est-il possible de supprimer les fiches en doublons sans supprimer le compte ? De plus ce compte à été validé par un texto hier mais j'ai l'impression que cela n'a été pris en considération pour aucun des 5.

Si j'en supprime 4 de mon compte, celle qui reste va quand même être visible dans Google ? C'est l'avertissement que Google me donne....

Il s'agit de la société Om Sweet Om basée à Paris 11

Merci à vous, Bérangère

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, une fiche en Doublon est une fiche qui se situe au même endroit qu'une autre fiche identique, est ce bien de cela que vous parlez ? 

Je vous conseille d'identifier les fiches en changeant le nom avant de cliquer sur  fermer l'établissement sur les fiches en doublon pour ne conserver que celle qui s'affiche aujourdh'ui.

Cdlt

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Merci, j'ai pu supprimer toutes les fiches inutiles.

Bérangère