473 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

le cauchemar piratage et modifications intempestive de ma fiche

Novice ✭

bonjour, existe t il un moyen pour bloquer les informations que j'ai rentré sur ma fiche Google?

je vous explique je suis un petit artisan serrurier, et depuis un mois je suis la cible des grosses boites d'arnaque en serrurerie ( faux commentaires sur ma page, fermeture d'une première fiche avec perte des avis récolter depuis six ans), tous les jours remplacement de mon numéro de téléphone par le leurs. suggestion d'état fermé ou d'arnqaque, brefs à ce jour une modification est apporté à ma fiche tous les jours, j'ai porté plainte pour usurpation d'identité , que puis je faire d'autre??? j'ai besoin de travaillé et de nourrir ma famille, je suis au bord de la crise de nerf, dois je abandonner le métier que je fais depuis plus de 20 ans au profit de ces arnaqueurs qui connaissent toute les ficelles de Google. à l'aide !!!!