230 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

je vveut faire supprimer une annonce sur recherche googles cette annonce est le ptit pere dla coquilles au 159 provost a l'assomption PQj5w3g9 4505894799 cette entreprise est fermer et je voudrais faire enlever l'emplacement la map ainsi que les photos reliées a ca svp merci

Novice ✭ ✭
Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bruno c
juin

je vveut faire supprimer une annonce sur recherche googles cette annonce est le ptit pere dla coquilles au 159 provost a l'assomption PQj5w3g9 4505894799 cette entreprise est fermer et je voudrais faire enlever l'emplacement la map ainsi que les photos reliées a ca svp merci

Top Contributeur

Svp postez qu'une seule fois par demande ! Smiley heureux Merci

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bruno c
juin

Top Contributeur

Svp postez qu'une seule fois par demande ! Smiley heureux Merci

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭

excusez moi j'etais pas sur j'ai dla difficulté avec le net désoler mais pouvez vous m'aider svp avec ma demande ?