415 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

avis ne correspondant pas à mon entreprise

[ modifié ]
Novice ✭

bonjour, j'ai reçu un avis negatif qui est destiné à l'office de turisme de ma ville mais ne me concerne pas. j'ai effectué un signalement auprès de google business (petit drapeau sur le coté droit de l'annonce) mais celà fait plus d'un mois et il est toujours là . que puis je faire ? merci pour votre aide !

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guylaine R
novembre

Top Contributeur

Ah oui exact, autant pour moi, je n'avais pas vu votre réponse qui est parfaite. 

Vous pouvez contacter le support ici :

https://support.google.com/business/contact/pre_chat_survey?cfnti=escalationflow.chat&cft=1

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re: avis ne correspondant pas à mon entreprise

Professeur ✭

@Guylaine R

Tant que le pur contenu de l'avis n'enfreint pas les règles de Google, rien ne sera supprimé

Répondez gentillement et poliment à cet avis et indiquant vos raison

Top Contributeur

Bonjour Guylaine,

J'ai pris connaissance de cet avis qui est effectivement totalement hors sujet et qui à l'évidence de vous concerne pas. Je viens de le signaler en tant qu'avis hors sujet. Pour ce cas précis, je vous conseille de contacter l'assistance qui devrait le supprimer dans la mesure où l'erreur est patente. Cette démarche ne vous empêche pas de répondre à l'avis en expliquant qu'il y a erreur et que vous n'êtes pas l'office du tourisme, que vous êtes une entreprise privée et que vous louez des appartements. En conséquence vous ne pouvez faire grand chose quant à la ville en elle même ou pour les ferries Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

bonjour,

Bonjour,

Vraiment merci pour votre réponse !! oui j'avais tout de suite répondu à l'avis (poliment bien sur) mais les gens , comme vous le savez, survolent les messages et ne verront que la mauvaise note (1 ). j'avais aussi cliqué sur le petit drapeau "signalement" (au moins 6 fois en deux mois) mais google n'a pas enlevé l'avis. y a t-il un autre moyen de contacter l'assistance ? 

merci en tout cas pour votre écoute et aide . c'est très sympa. 

guylaine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guylaine R
novembre

Top Contributeur

Ah oui exact, autant pour moi, je n'avais pas vu votre réponse qui est parfaite. 

Vous pouvez contacter le support ici :

https://support.google.com/business/contact/pre_chat_survey?cfnti=escalationflow.chat&cft=1

Novice ✭

trop fort !

2 mois que je cherche !

merci mille fois !

guylaine

Top Contributeur

Vous êtes la bienvenue Guylaine.