218 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Victime d'un hater

Novice ✭

Bonjour

depuis quelques jours je suis victime d'un hater qui poste des messages négatifs sur ma page google + avec divers pseudo et par exemple sur la page de la mairie de la ville. Il le fait aussi sur d'autres réseaux sociaux. 

Mes amis ont posté des messages positifs pour contrebalancer ces message et notes négatives mais j'ai l'impression que ce n'est pas pris en compte.

Le premier message qu'il avait publié a été retiré à ma demande mais pas les suivants.

Ma première question est de savoir comment faire retiré ces commentaires; ensuite comment empêcher qu'il en poste d'autres?

Je vous remercie pour votre réponse.

Réponses des expertsverified_user

Victime d'un hater

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas grand chose de plus à faire, hormis signaler les avis, essayer de contacter le support par téléphone et déposer une main courante à la gendarmerie.

Bon courage pour la suite.

Victime d'un hater

Top Contributeur

Bonjour Mickael, 

Merci pour votre participation et votre aide précieuse.

@Jean-Luc

Votre message outrancier a été écarté, inacceptable.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Victime d'un hater

Étudiant ✭ ✭ ✭

@Jerome_Souriau 

Avec plaisir Smiley clignant de l'œil

Re: Victime d'un hater

Professeur ✭

Pardon, je ne me rendais pas compte que de remercier @Mickael S de sa bonne volonté de répondre aux centaines message en souffrance était une outrance.

Merci encore @Mickael S pour le travail et...bon courage.