313 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Supression avis improbable

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

un avis a été émis sur mon établissement par une personne n'ayant jamais fait appel à mes services ni même demandé un avis. 

On constate aisément que cela semble un plaisir chez cette personne ayant effectué la même chose chez un confrère. 

Merci de bien vouloir retirer cet avis et de me tenir informé de la suite

bien à vous

JC

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hittelet J
août

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Hittelet J

Likez et approuvez solution. Fermeture du cas svp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Re: Supression avis improbable

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Hittelet J

Avez vous bien compris ou vous etiez et avez vous lu ce n'est qu'un article (parmis des centaines) traitant du sujet?

Novice ✭ ✭ ✭

En bref on ne sait pas les joindre...

genial...

ca en dit long sur le sérieux et les dérives du net

merci JLG

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Hittelet J

Derives? Ne profitez vous pas d'un produit gratuit? Si vous souhaitez supprimer votre fiche, je peux vous indiquer les étapes à effectué 

Novice ✭ ✭ ✭

Gratuit doit il être pour autant sans aucun service et sans respect?

l'avis donné l'est par une personne fantôme qui a placé royalement trois avis négatifs et rien d'autre. 

Les trois établissements ne connaissent ni d'eve ni d'Adam cette personne

oui c'est de la dérive du net très facile à réaliser. 

Non crée un profil et puis on vérifie tout ce qui a en commun autour de sa propre activité identique et boum on place des avis négatifs. 

Et hop on est en tête de liste en ayant prit soins de se placer un bon commentaire et de l'avoir demandé à des"potes"

c'est bien là les dérives du net

Novice ✭ ✭ ✭

Je demande juste à ce que l'on me trouve, les notes etc c'est de la vaste blague

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Hittelet J

Et bien voilà. Votre conclusion ramène à votre propre question qui ne vallait même pas la peine d'être posée donc.

Merci à l'avenir de ne pas faire perdre de temps (c'est un forum, pas un SAV) aux bénévoles qui vous lise et prennent le temps de vos répondre. Veillez à canaliser votre verve, ce n'est ici encore moins un defouloire. Bonne suite à vous.

Apprenti ✭ ✭ ✭

De surcroit, si cette fiche est bien vous

photo Hittelet JC
Rue de Sclef 53, 5081 La Bruyère, Belgique
+32 495 25 64 29
https://goo.gl/maps/swRweDbXNbG2

Aucune note (pour l'instant) y apparaît. Donc où est votre problème?

Les notes que vous voyez peut-etre ont du être signalée et suspendue, mais ne s'affiche pas.

J'aurais cru que la profession (depuis le déclin de l'argentique) était au top des nouvelles technologies et tributaire du monde digital. Surpris d'entendre ces critiques et mécontentements

Novice ✭ ✭ ✭

IMG_0209.PNG

Vous aurez fait ma journée vous!

je suis simplement la procédure proposée par Google pensant être en contact avec un de leur membre. 

Puis je constate effectivement arriver sur un forum. 

Vous répondez au départ en ce sens et moi je constate simplement des faits. 

Et là vous venez critiquer mon metier en précisant que je vous fais perdre votre temps? 

Mais rirn ne vous oblige à être désagréable avec les personnes qui au final ne sont rien d'autre que des gens tout comme vous ici. 

Si cela vous ennuie tant prenez votre temps pour autre chose. 

Vous êtes sacrément gonflé vous!

effectivement le gratuit on le sent bien. 

Novice ✭ ✭ ✭

En copie d'écran vous remarquerez l'avis...