246 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer des photos que j'ai charger par erreur depuis un autre compte google

Novice ✭

Bonjour,

j'ai chargé et partagé des photos par erreur sur mon compte Google Business depuis un compte Google perso.

Lorsque je veux les supprimer, cela m'indique qu'elles peuvent être protégées par des droits d'auteurs puisque ce sont des photos de clients!

Je ne sais pas trop qui faire pour enfin les supprimer!

Pourriez vous m'aider?

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Voila qui devrait vous aider à résoudre votre problème : https://support.google.com/business/answer/6130451?hl=fr et https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Spam-Regles/Photo-principales-completement-erronnee/m-p/81...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour,

je reviens toujours avec le même problème!

J'ai essayé à plusieurs reprises en suivant les indication mais sans succès, les photos non désirés sont toujours là!

Novice ✭

Bonjour,

j'ai fait la manipulation à plusieurs reprises mais sans aucuns résultats!!!

Top Contributeur

N'hésitez pas à demander à d'autres personnes de signaler les images en question. Et à être patient parce que l'algo n'est pas mis à jour en temps réel. D'expérience, ça peut prendre jusqu'à un mois et demi.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France