217 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer MES PROPRES PHOTOS enregistrées par erreur à partir d'un autre compte google personnel

Novice ✭
 Bonjour,

je reviens sur le forum parce que je n'arrive absolument pas à régler mon problème !!!

J'ai chargé des photos par erreur sur mon compte Google Business depuis un compte Google personnel (ce sont d'anciennes photos de mon magasin, pas très belles, flous ou sans rapports avec les lieux mêmes) .Lorsque je veux les supprimer, cela m'indique qu'elles peuvent être protégées par des droits d'auteurs puisque ce sont des photos de clients!

Non, ce sont bien MES PROPRES PHOTOS!

Je ne sais plus quoi faire pour les supprimer!

On m'a bien donné une manipulation à faire pour les supprimer mais ça ne marche absolument pas, je l'ai fait à 3 reprises et PLUS DE REPONSES quand je réponds que ça ne marche pas!

Manip: aller sur la photos et signaler la photo comme étant non représentative de l'établissement, inappropriée ou autre!

Il devrait y avoir un moyen de faire autrement et de passer par un technicien pour les retirer!

Merci par avance.