334 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer Avis Client GMB

Novice ✭ ✭ ✭

bonjour,

ce matin je découvre deux avis sur ma page d établissement, les deux avis sont une étoile et sans commentaires, évidement se sont encore des soit disant local guide, ce n est pas la première fois, cette fois si une   Chiara Lizzi si si faut citer leur pseudo y en à un peut marre pardonner moi de ces soit disant local guide qui cherche juste à nuire ou font une course aux point et récompense, bon bref cette local guide à mis une étoile a tous les tatoueur du secteur sans laisser d avis, en à insulter un autre et par conte à coller 5 étoile sur une fiche en disant qu il était fantastique je suppose que celui ci est son tatoueur  , très franchement une personne comme cela cherche juste à nuire à certains et faire augmenter la note de son préféré, le pire ont ne peux contacter ces local guides, ont ne peux supprimer leur soit disant avis c est bien la le soucie, un mauvais avis d un client justifier on sen prend à soit même, mais ce genre de pratique moi je dis que leur point et compte devrais être revue

je vous joint deux capture si elle arrive dans le bonne ordre.

bien sur pour mon entreprise mais 5 ètoile vont en prendre un coup.

jai pris aussi une autre capture d un autre local guide Zio SHC celui ci pareil ma mis une étoile, mais en regardant de plus prêt il a ce matin mis une étoile à plus de 10 établissement pour dire c est juste pour nuire a nos entreprise, la aussi jai pris une capture écran si vous la voulais je la post, zio cela veux dire oncle en italien pour dire le sérieux de l personne, en attendant jai une étoile en plus et pas d avis ! comment faire jai signaler avec le drapeau mais la je ni crois pas trop

Capture-avis fraufuleux de chiara lizzi.JPGCapture avis frauduleux chiara lizzi google.JPG

Re: Supprimer Avis Client GMB

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

@Alain C

Les profils que vous mentionnez ne sont pas "local guide" et sont entrain de "tomber" naturellement 

Découvrez ce que  a publié sur Google Maps
https://goo.gl/maps/u9aPfNwrREx

Découvrez ce que  a publié sur Google Maps
https://goo.gl/maps/wHDCKFHnHpn

Re: Supprimer Avis Client GMB

Novice ✭ ✭ ✭

@Jean-Luc

d accord mais en attendant ma note passe de 5 a 4.1 juste parce-que ces gens font du n importe quoi, c est pas une bonne pub pour nous, et de plus je ne peux annuler leur note, même avec la preuve comme le montre mes deux capture écran, une personnes ne peut pas aller se faire tatouer le même jour dans 10 studio diffèrent, l on voi bien la prise de position en attribuant 5 étoile avec cette fois si un avis du n importe quoi franchement cela devrais être supprimer de suite, en attendant même si ces gens se font attraper aujourd’hui , mais demain il change de pseudo et il remette le couvert, imaginer des nouveau clients cherchant via google et voi des notes ridicules et bien une chose est certaines il vienne pas chez vous, la faute à ce genre de personnes, et la faute de google aussi parce-que l on peut juste subir sans rien faire.

si demain 20 personnes de ce genre vous note et sans avis imaginer le rèsultat votre note descend à 1 qui viens voir une entreprise qui obtiens une note de 1 ?

cette personne en plus à insulter l un des tatoueur , elles ne respect pas  les règles de google, je peux traduire si besoin en est, je trouve dommage que lorsque ceci arrive il ni est pas la possibilité si l on apporte la preuve qu il ne sont pas honnête de supprimer dans un délais très court  .