477 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer Avis Client GMB

Novice ✭

Bonjour, une personne vient de laisser un avis sur ma page GB, simplement un avis d'une étoile alors qu'elle n'est jamais venue! car j'étais récemment en congés et n'ai eu que mes clientes habituées récemment. serait il possible de pouvoir enlever les personnes non authentiques qui ne sont jamais venues et qui votent en dénigrant gratuitement?!

merci

Supprimer Avis Client GMB

N/A
# 2
N/A

Personnellement, je viens de signaler des faux avis pour un professionnel à qui j'allais faire une commande. En épluchant les 27 avis, j'ai vu que les personnes critiquaient les mêmes entreprises favorablement (de plusieurs endroits de France), mais également que certains faisaient de la diffamation pour des concurrents (des clubs de danse autour de Grenoble , notamment, alors que le club de salsa favorisé était mis sur un piédestal en parallèle).  Bref, pour vous, je pense qu'il faut que vous alliez voir le profil de la personne qui vous a envoyé l'avis en question, et que vous regardiez si, comme par hasard, il y a des avis étranges concernant plusieurs entreprises. Je vous suggère alors de dénoncer (petit drapeau à droite de l'heure de publication de l'avis) tous les avis louches de cette même personne, y compris concernant votre GMB à vous.  Les équipes Google arriveront peut-être à faire un lien et comprendront qu'ils s'agissait uniquement d'une campagne de diffamation au moyen d'un faux compte. Je vous propose ça car lorsqu'on dénonce un avis, on peut juste cliquer entre plusieurs propositions, mais pas écrire une phrase soi-même afin d'expliquer la situation. Cordialement.