328 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer Avis Client GMB

Novice ✭

Bonjour 

Je viens de prendre connaissance d'un avis inapproprié  posté sur la page google my Business de mon école de danse :l' académie de danse Tous en Scène . 

J'ai fait une demande pour faire supprimer par vos services , ce commentaire  que je trouve inapproprié , il ne s'agit pas d'un avis , mais  plus tôt d'une attaque personnelle envers la directrice de l'établissement et ne représente pas du tout notre structure .

Nous acceptons les critiques de nos clients dans la mesure ou ceux ci restent constructifs et nous permettent de nous améliorer . 

Merci de nous tenir informer de la démarche à suivre pour supprimer cette attaque personnelle et inappropriée . 

Sans réponse et ni aide  de votre part nous serons dans l'obligation de supprimer ce compte dans google my business

Dans l'attente d'une réponse, 

Cordialement 

Académie de danse Tous en Scène 

Supprimer Avis Client GMB

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Je vous recommande tout premièrement de répondre au commentaire qui est inapproprié.

Si vous avez déjà dénoncer cet avis et que vous n'avez pas eu de retour de chez Google, contacter les directement via le chat en ligne ou par téléphone. Pour cela, allez sur votre fiche d'établissement et cliquer sur "Assistance". Là une pop-up devrait s'ouvrir et tout en bas vous aurez le choix de les contacter soit par téléphone, soit par chat en direct soi par email. Ils pourront vous donner une réponse assez rapidement.

Dans un second temps, je vous recommanderais de mettre en place une stratégie de récolte d'avis sur cette plateforme, pour éviter qu'à l'avenir un commentaire négatif puisse avoir un impact. Demander par exemple à tous les étudiants de mettre un avis sur cette plateforme. Plus vous aurez des avis, plus vous aurez de la crédibilité en ligne pour Google et pour vos futurs "clients".