256 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer Avis Client GMB

Novice ✭

Bonjour,

je vous écris ce mail afin de vous signaler un avis plus qu'abusif. Je veux bien tolérer que l'on n'aime pas les pizzas , mais de là à dire que cela cache un traffic de drogue et que la clientèle est bruyante ou autres je ne suis pas gardien du parc ou des jeunes vivent dans le quartier . C'est pourquoi je vous demande de supprimer au plus vite ce commentaire ou je porterai plainte pour accusation mensongère à l'égard de ce comportement d'adolescents.

cordialement 

mr Drouin 

0620480240

Réponses des expertsverified_user

Supprimer Avis Client GMB

Top Contributeur

Bonjour, Vous etes sur un forum d'entraide, personne ne pourra agir directement sur votre fiche ici. 

Si vous êtes victime d'un avis abusif d'un concurrent, je vous invite à vous rapprocher de votre avocats concernant la procédure en diffamation. Par contre ne tardez pas, il est impossible d'obtenir quoi que ce soit si vous dépassez le délai de 3 mois après publication de l'avis. 

Bon courage à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.