274 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Réactication de fiche de ma société désactivée pour non respect ...

Novice ✭

Bonjour,

on a désactivé la page que je gère de l'un de mes clients sur mon compte aidocar2008@gmail.com la page google mybusiness est nommée Slim car - location de voiture de luxe. est ce que je pourrai savoir prquoi la page de présentation de cette société a été désactivée exactement ?

Merci pour votre Aide

Réponses des expertsverified_user

Re : Réactication de fiche de ma société désactivée pour non respect ...

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Impossible de le savoir sans voir la fiche en question. Si vous n'avez pas davantage d'indications, je vous donne tout de même une piste; si le titre de la fiche est Slim car - location de voiture de luxe, ce peut en être la raison car votre titre ne doit refléter que le nom de l'entité, à l'exclusion de toute autre indication. L'activité professionnelle est ensuite choisie dans la rubrique idoine.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Réactication de fiche de ma société désactivée pour non respect ...

Top Contributeur
Bonjour Locationde voiture C,

si je tape dans Google : "Slim car casablanca "
votre fiche n'apparait pas, elle n'existe donc pas sur Google maps, j'ai bien trouvé la fiche google + cependant

Toutefois les autres établissements sont tous mentionnés "swift car - location de voiture de luxe " ou "dinada car - location de voiture " . Si le soucis venait de votre nom il serait normal qu'ils disparaissent également.

Avez vous toujours accès à la fiche ?

Qu'avez vous mentionné sur les éléments de situation géographique :

Dans les informations il s'agit des questions suivantes :

- proposez vous des services aux domiciles de vos clients ? ( case à cocher )
- dans quelle ville exercez vous ?
- proposez vous des services à votre adresse d'établissement ? ( case à cocher )

Pouvez vous vérifier que la case de cette dernière réponse est bien cochée ?

Si ce n'est pas le cas cochez la. Si c'est le cas, changez les paramètres plus haut.
N'indiquer que la ville si vous avez indiquer une zone de plusieurs kilomètres autour de l'adresse par exemple, et inversement.
Parfois en changeant 1 paramètre la fiche réapparait.

Enfin soyez patient, le problème pourrais se résoudre une fois ces quelques paramètres modifiés mais il faut laisser le temps ( quelques heures à parfois plusieurs jours ) pour que les infos soient prisent en compte.

Tenez nous au courant de la solution quoi qu'il en soit.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.