352 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Question sur l'affichage des avis sur Google My Business

Novice ✭

Bonjour,

Je travaille pour le compte d'un client restaurateur.

Sur sa fiche, il a une majorité de bons avis et un avis 3 étoiles d'une personne qui n'a pas aimé. Ça arrive et nous respectons son avis, auquel mon client a répondu.

Sauf que le problème est que c'est cet avis qui est toujours affiché en premier lorsque l'on tape le nom du restaurant de mon client, ce qui nous dérange puisque c'est le seul avis négatif et c'est lui qui ressort tout le temps...

Ma question est donc de savoir comment sont gérés les affichages des avis ? Comment puis-je faire pour que cet avis ne soit plus affiché toujours en premier dans la fiche de mon client visible sur le résultat de Google ?

On ne veut pas supprimer cet avis mais on voudrait que les autres avis positifs puissent ressortir puisqu'il sont en majorité, ce qui me semble plus juste.

Étudiant ✭ ✭

Bonjour @Antony M

Une piste,... il faudrait que "plein" d'internautes signalent d'autres commentaires comme étant utile.

PS: ne tentez pas de manipulation grossière (à moins de vraiment savoir ce que vous faite et que vous et votre client êtes prêt à en assumer les risques). Et ne me demandez pas comment il faut faire (ce n'est vraiment pas le lieu).

Au plaisir...

Novice ✭

Bonsoir hervé et merci pour votre réponse.

Je ne veux rien manipuler, juste proposer aux clients de laisser des avis aprés leur passage.

Pas de faux avis ni rien.

Je voulais juste comprendre le classement.

Car quand plusieurs bons avis sont donnés et que seul le mauvais est affiché tout le temps, je ne trouve pas ça trés honnête... 

Merci pour votre piste 😀

A+