267 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Publié (1 modification) Valider ou corriger les modifications ==> et pourtant aucune modification!

Novice ✭

Bonjour

Depuis quelques jours, nous avons sur quelques adressesdes alertes "Publié (1 modification) Valider ou corriger les modifications", et quand l'on va sur le détail de la fiche, on ne voit aucune modification - habituellement en "barré rouge" avec la nouvelle valeur à côté.

Dans nos cas, on a donc le pavé "Informations mises à jour par Google Les informations relatives à cet établissement ont été mises à jour suite aux informations fournies par des utilisateurs de Google ou d'autres sources. Veuillez examiner les mises à jour qui ont été publiées pour vérifier qu'elles sont exactes. En savoir plus ACCEPTER TOUTES LES MISES À JOUR" mais avec rien à accepter.

Sauf erreyr, je n'ai pas trouvé d'autres commentaires sur ce forum comme similaire à notre problème.

Le support téléphonique Google My Business m'indique que c'est sans doute un bug mais ne peut rien faire pour le remonter. Et me conseiller de ne pas "accepter", ce qui est ingérable compte tenu du nombre d'adresses que nous gérons, il faudra sans cesse vérifier toutes les adresses à modifier pour trouver celles qui ont de réelles modifications.

Nous ne voudrions pas non plus accepter des modifications qui n'apparaîtrait pas, ou sur des données non remontées dans l'UI GMB.

Nous ne voyons aucune modification sur Google "search", Google Maps, mais dur à certifier vu notre nombre d'adresses, la vérification de tous les éléments est plus que chronophage.

Pouvez-vous nous aider ?

Par avance merci.