203 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Page établissement suspendue

Novice ✭ ✭

Bonjour !

Je viens vers vous car je suis perdue ! Comme beaucoup... page suspendue..J'ai lu tous les forums mais mon numéro siret correspond avec mon nom,

alors je ne sais pas trop quoi faire ...

Voici mon site web http://www.osteowild.com

voici une capture d'écran ...

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait ...! 

Sans titre.png

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alice L
janvier 2017

Novice ✭ ✭ ✭

Si vous n'avez pas d'établissement avec une adresse physique, vous ne pouvez pas avoir de fiche GMB. Vous pouvez par contre créer une page de marque

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Dans le titre de votre fiche, pas de nom de profession, uniquement votre nom, pas de majuscule, et soumettez à nouveau votre fiche corrigée en choisissant la bonne catégorie(s) ou catégorie professionnelle.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭

Bonjour !

Je ne comprends pas votre réponse, il est écrit Ostéopathie Animale (avec des majuscules), il n'y a pas mon nom ... Auriez-vous suggérer que je mette mon nom en plus justement ?

J'ai également choisi la catégorie "Ostéopathe" car ma catégorie n'existe pas.

Merci d'avance pour votre aide

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alice L
janvier 2017

Novice ✭ ✭ ✭

Si vous n'avez pas d'établissement avec une adresse physique, vous ne pouvez pas avoir de fiche GMB. Vous pouvez par contre créer une page de marque

Top Contributeur

Bon, on  ne sait pas si son auteur à trouver une réponse, mais le principe d'une page de marque n'est pas utile ici, dans le cadre d'une géolocalisation, si éventuellement il y a déportation physique d'une activité, ce qui me semble pas le cas ici pour un osteo. , i faut aller voir par ici : https://support.google.com/business/answer/3038163?hl=fr&ref_topic=6001271&visit_id=1-63620495586450...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭

Et bien disons que j'ai recrée une page my business, plus une page de marque et je le referais à chaque fois qu'elle sera suspendue...

J'ai déjà entrer mes zones desservies, je n'ai pas de cabinet je me déplace chez mes clients car je suis Ostéopathe pour Animaux. Néanmoins, j'ai besoin de la géolocalisation google map pour qu'on sache que j'existe dans mon secteur.

Merci pour vos réponses en tout cas !