275 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Page désactivé

Novice ✭

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma page est désactivé, surement des suggestions des faux utilisateurs et fausses entreprises avec qui je me bas depuis plusieurs mois.

Je suis passé d'une entreprise d'épilation, d’abattoir et j'en passe a cause des suggestions de faux utilisateurs.

Mon compte à déjà était désactivé une fois, grâce au formulaire de contact google m'avait recontacté et régularisé la situation.

Aujourd'hui pas moyen d'être recontacté par google maps. Du coup ma page est toujours inactive.

Est ce possible de me donner un conseil pour remédier a ce problème et qui contacter.

Ci dessous ma fiche

Merci d'avance

fiche google entreprise.png

Réponses des expertsverified_user

Re : Page désactivé

Étoiles Montantes

Bonjour @flahauw v,

Comme vous l'avez précisé, il devient de plus en plus difficile d'avoir une fiche correcte avec de bonnes informations.

Tant que ce problème de suggestion de modification des fiches par les utilisateurs ne sera pas réglé par Google, soyez alerte et vérifiez le plus souvent possible si les informations de votre entreprise restent correctes.

Concernant votre problème, je vous conseille d'ajouter vos horaires avant de contacter l'équipe d'assistance via le lien donné dans l'encadré à droite.

Bon courage.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Page désactivé

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je comprends votre situation, cela est vraiment un scandale. Avez vous finalement pu résoudre votre problème?

Page désactivé

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

J'ai retrouvé une page mais j'ai perdu tout mes avis, (soit 17 avis sur 3 ans) la marque de soutiens de mes clients dans ce monde numérique, parce que Google est victime de son propre système.

Google n'est pas si sûr.

Bonne journée

Page désactivé

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, c'est vraiment dommage d'avoir perdu tous vos avis depuis trois ans à cause de cela.

Mais vous savez, je ne pense pas que Google soit victime de quoi que ce soit. Pas de confusion: ce sont ses utilisateurs qui sont victimes de Google et pas l'inverse!

Cordialement,